Sélectionner une page

Accessibilité au public en situation de handicap

Pour toutes les personnes en situation de handicap, Madame Branding se mobilise et est à votre écoute pour toute demande d’assistance avant, pendant et après la formation. La première étape est de nous contacter et de nous informer de votre situation, et ensemble nous trouverons la meilleure solution pour vous accompagner et vous permettre de réussir cette formation.

Pour nous envoyer un email : hello@madamebranding.com

Vous retrouverez ci-dessous d’autres interlocuteurs spécialisés vers qui vous pouvez vous tourner : 

L’AGEFIPH

L’AGEFIPH peut vous accompagner dans vos démarches d’aide financière ou de formation. Vous pouvez consulter les différentes aides et modalités en cliquant juste ici : https://www.agefiph.fr/personne-handicapee

L’AGEFIPH dispose également de ressources handicap formation en mettant en place des solutions pour sécuriser l’entrée et le suivi de la formation. Vous retrouverez plus d’informations sur ce dispositif juste ici : https://www.agefiph.fr/ressources-handicap-formation

De la même manière, l’AGEFIPH met à disposition une liste de personnes à contacter si vous avez besoin d’assistance pour suivre la formation. En fonction de votre région, vous avez accès au nom, numéro de téléphone et adresse email de la personne à contacter. Vous pouvez télécharger ce document en cliquant ici.

Plus d’infos sur le site de l’AGEFIPH : https://www.agefiph.fr

LA MDPH

Vous pouvez également vous rapprocher du centre MDPH le plus proche de chez vous pour obtenir des conseils pour vous équiper au mieux d’outils ou des réponses aux questions que vous vous posez.

Vous pourrez télécharger la liste des différents centres MDPH en France, avec les contacts téléphoniques et email de chaque centre en cliquant juste ici.

Plus d’infos sur le site de la MDPH : www.mdph.fr

L’application Roger Voice

Madame Branding s’engage pour briser la barrière de la surdité au quotidien grâce à l’application Roger Voice. Si vous êtes sourd ou malentendant, je vous invite fortement à télécharger l’application Roger Voice. Lorsque vous m’appellerez ou que vous appellerez quelqu’un d’autre, des sous-titres apparaitront automatiquement sur l’écran de votre téléphone. Et vous avez même la possibilité d’écrire vos messages et de générer automatiquement un message audio si vous ne pouvez pas vous exprimer.